Criel sur Mer au cœur de la 50ème édition du salon

Vingt-quatre artistes de grand talent, peintres, sculpteurs et photographes, ont accepté de mettre à l'honneur Criel sur Mer. Vous découvrirez leurs œuvres en visitant le salon du 28 juillet au 15 août 2018.

Point particulier côté photographie : en plus de nos trois photographes qui donneront leur vision du village, les Crièlois et les adhérents des AAMB sont invités à participer à l’exposition. Parmi les photos qu'ils nous proposeront, notre jury en sélectionnera quinze qui seront exposées.

Pour participer, rien de plus simple : écrire à amisdesarts_crielsurmer@yahoo.fr pour obtenir le règlement. Date limite d’inscription : 30 avril 2018.

Autres dates à retenir (spectacles gratuits) :
- 28 et 29 juillet : performance de l’artiste graffeur La Boukle
- 29 juillet après-midi : concert de Jazz Manouche (Les Guitarios)
- 4 août : concert de Jazz (groupe « Outre mesure »)
- 11 août : concert guitare / violoncelle (Duo del Fuego)

Pour que ce soit la fête des Arts au manoir !

L'Art pour tous

L’association les Amis des Arts et du Manoir de Briançon, régie par la loi du 1er juillet 1901,  a pour ambition d’intéresser tout public aux diverses formes de l'Art et à l'histoire de notre région, plus particulièrement à celle de notre village, Criel-sur-Mer
Animations à caractère éducatif pour les plus jeunes, événements culturels pour tous (criellois, estivants, touristes, habitants de la région), sorties culturelles  pour nos adhérents, tels sont les trois axes de notre activité.
L’organisation d’un salon estival de peinture, de sculpture et de photographie reste la manifestation phare de l’association. Créé en 1968 par madame Christiane Guérin, le docteur Desfosses et son épouse, ce salon est devenu l’un des événements régionaux incontournables de l’été et prend place chaque année dans le cadre prestigieux du manoir de Briançon.
Que vous soyez adhérent(e), artiste ou simple promeneur(euse), ce site vous invite à partager la vie de notre association, à découvrir le salon de l’année écoulée et quelques éléments-clés de l’histoire locale.

   Retrouvez nous sur :  facebook  / youtube